Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple Chinois
23 mars 2012

petit coucou

Petit coucou rapide

pas trop le temps de vous raconter en détail tout ce qui se passe mais en attendant je vous laisse les photos du sushe (=dortoir)

pas de chasse d'eau ni de matelas mais de l'eau chaude pour se laver quand meme et un lit a moustiquaire!

bisou a tous!

pouic

DSCN1179

on reprend les habitudes de NaiCha!

DSCN1180

Sushe (avec les habits a sécheer)

DSCN1181

DSCN1182

Mon lit-bureau avec moustiquaire

DSCN1183

DSCN1185

DSCN1186

DSCN1187

Publicité
Commentaires
C
Pas mal !<br /> <br /> C'est quand même mieux qu'un yourte par - 25° , non ? <br /> <br /> Au moins c'est blanc, c'est clair, c'est design
P
Vu d'ici çà paraît pas si mal, vivable même si c'est un peu "spartiate" !
T
J'aime beaucoup le concept des vêtements à sécher ^^
T
Un skype la semaine prochaine ?
A
NAICHAAAAAAAAAAA ! :)<br /> <br /> Ah ça me rappelle des souvenirs ces dortoirs avec les vêtements qui pendent dehors ! J'espère que ça va aller ! Allez jiaoyou
Périple Chinois
Publicité
Archives
Publicité