Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple Chinois
21 mars 2012

Arrivee

Voila je suis arrive a Nanning! Le depart a ete difficile et le voyage a ete long et un peu dur [quelques coups de blues et tres peu dormi] mais j'y suis arrive! Je suis arrive vers 10h45 a Nanning et je termine ma journee en me reposant chez Arthur et Jiajia. Je dois aller a la fac demain pour m'installer et regler deux ou trois petites choses [frais et paperasse]. Je ne sais pas quand j'aurai internet ensuite mais j'espere assez vite parce que j'aime lire vos mails et vos commentaires [meme si j'ai recupere un proxy pour avoir facebook] et surtout pour skype!

Bisous Chinois

 

 

Pouic.

PS. Il y a probablement des fautes de frappe et il manque les accents mais c'est parce que j'ecris sur un clavier qwerty.

Publicité
Commentaires
Périple Chinois
Publicité
Archives
Publicité