Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple Chinois
26 mars 2012

Le Campus

DSCN1220

大家好!

j'ai ma propre connection internet maintenant alors je peux vous montrer toutes les photos que j'ai prises ces derniers jours.

Voici quelques photos du campus, histoire de vous faire une petite idée de l'environnement.

Enjoy :)

DSCN1188

Petit marché permanent en bas du Sushe

DSCN1189

Pattes de Poulet préparées (pour grignoter)

DSCN1191

DSCN1192

DSCN1201

Sushe des Chinois, et gratte ciels en construction

DSCN1202

DSCN1211

DSCN1223

DSCN1224

Bâtiment des cours de chinois

DSCN1216


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Le batîment pour les cours de chinois ressemble à un temple ! Tu travaille encore ? Moi je suis en vacances !!
Périple Chinois
Publicité
Archives
Publicité