Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple Chinois
19 avril 2012

Ce que je mange

Ca fait du bien parfois de manger quelque chose qui ressemble à ce qu'on mange en France.

Voici les quelques petits trucs que j'ai trouvé et que je mange de temps en temps. On ne peut pas se nourir exclusivement de ça donc c'est simplement pour le plaisir de manger autre chose que des nouilles!

Et puis ça vous donne un aperçu de ce qu'on peut trouver!

DSCN1723

Amatrice de Pringles, je ne pouvais pas ne pas gouter les chips Snoopy!

DSCN1725

Excusez pour le décor...

DSCN1726

Les Oréos. C'est mon petit déjeuner. Il existe une marque chinoise qui fait les "même" mais c'est franchement pas terrible, et les goûts sont très bizarres.

Article probablement à suivre!

Publicité
Commentaires
R
Je vais faire qqchose pour toi, parce que tu ne peux pas continuer comme cela ! Envoie moi vite ta liste de courses ! :-)
M
Les Oreo, c'est vraiment LE produit que l'on trouve dans tous les pays !<br /> <br /> Ah merci la globalisation :D
Périple Chinois
Publicité
Archives
Publicité